Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé

Aller en bas 
+2
fitbotw
thekouz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

ptdr Kouz (ça ne te déplait pas tant que ça.. que ça ne m'étonnerait pas! hein Lorraine Wink)

Oui, c'est l'idéal de s'y retrouver lorsqu'on veut faire un peu de multi (parce que y a pas que Coast dans la vie^^)

Encore merci Kouz' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
thekouz
Cagole
Cagole
thekouz


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

Oyé Oyé les FiLLes, j'ai mis en place un systeme de rank pour le serveur (merci KoKo) vous pouvez trouver le classement du serveur ici => http://www.teamnos.fr/Girl/ pour le moment c'est encore sous le nom des ViP mais si l'une d'entre vous a envie de faire une jolie banniere ainsi qu'un texte de bienviendu et bien fézé le (j'vais pas tous faire non plus ^^ ) et faite le moi parvenir.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:08

Oki oki merci c'est cool!
par contre niveau baniere, j'sais pas faire No
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

Waow.... beau boulot de KOKO. Merci Kouz pour cette mise en place bien utile ! cheers

Question bannière, je crois que j'ai quelque chose qui traine de derrière les fagôts^^ et CMdP est la reine de Photoshop, n'est-ce pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

Pwet pwet Cool
Je revient du serveur, je me suis dit si y'a pas une premiere personne qui y va y'auras peu de chances qu'il y est du monde! donc j'y suis allée! Je suis rester environs 1/2h tout seule (boa ça va j'etais au tel mdr) et après il commence à y avoir un premier arrivant, puis un deuxièmme, puis un troisième! Donc on a étais 4 un tit moment mais y'en a un qui nous a laché mais on a joué un bon tit moment à 3 Smile c'etais bien cool Very Happy.
On a eut des compliments sur les maps Wink et donc l'auteur des flateries (arf me rapelle plus de son pseudo :S) a aussi dit qu'il allé revenir car ça lui avait bien plus Cool

Par contre je voulais demander, serait t'il possible de changer la composition des maps ? Psq 8 coast pour une stadium :S pas que j'aime pas coast au contraire mais j'adore vraiment vraiment beaucoup stadium jocolor par contre desert et snow on peu les irradier! :p :p, non, juste essayer de faire un truc un peu plus équilibré ce serais cool rendeer rendeer . A la limite refaire un vote sur les préferences qui serait un peu plus representatif des gout Smile

EDIT: heu j'ai pas compris, je suis aller voir un 2ieme fois les maps du serv et sa avait changer, c'est normal ? Y'a un roulement ? Et du coup j'ai remarquer que y'avait aucune bay ^^ (et deux maps coast de plus! mdr)

M'enfin je pence bien que faire tout ça prend du temps alors c'est pas très très grave Rolling Eyes En tout cas si vous voulez je peut
m'occuper de refaire le vote et de selectioner deux ou trois map stadium Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Adhésion au Groupe Girlpower :: Postulantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser