Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [N@W@K]Laguepe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

[N@W@K]Laguepe Empty
MessageSujet: [N@W@K]Laguepe   [N@W@K]Laguepe Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:37

Coucou les girls
cheers
Je vous fait part de mon adhésion au nawak! Non non ce n'es pas une team mais tout simplement un groupe.
Désolé du retard mais j'avait zapé ce topic. No
Tout a commencer y'a au moins un mois, un mois et demi quand j'ai rencontrer un certain [N@W@K]Go@, je l'avait deja croisé avec [NOTEAM] et au debut je pensée qu'il chercher une team et quand je l'ai revue avec marquer nawak je lui est demander si il avait trouver un team ou si c'etais un delire, psq nawak j'en ait jamais vu ^^ il m'a dit qu'en fait noteam sa voulait dire en gros qu'il etais "anti-team" je met entre guillemet psq on peut pas vraiment dire "anti" quoi ^^ en fait il est pas pour la competition, les matchs et tout, mais pas pour dire que les teams sa pu hein, l'ambiance y est très souvent bonne mais bon donc il a crée nawak et m'a proposer de mettre le tag en disant "regoint mon groupe, j'y suis seul!" XD puis bah au debut je lui est dit que je preferé rester un guepe solitaire mais il m'a convaincue et je me suis dit pourquoi pas. jocolor
Et donc on etais notre petit groupe de deux nawak à se balader sur les serv et puis un jours on a croisé Aspic (ex Z3C comme Zozo, Leyla et moi) puis bah lui aussi a suivi, ensuite on a recuperer au passage Relapse (ex SCO, comme mon Mingo qui est encore sco lui hein) et le dernier, arrivié pendant les vacances, j'etais pas la, je l'ai croisé que peu de temps; son pseudo est en deux mots : Poor et autre chose mais je me rappelle plus :S.
Et donc voila nou sommes un petit groupe de 5 nawak à parcourrir les serveurs tmu (stadium le plus souvent).
Un groupe fondé sur NO CONSTRAINTS POWER! ("contraintes" pour les anglophobe geek )
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Reine
Reine
Zombie


Nombre de messages : 458
Age : 52
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 16/03/2007

[N@W@K]Laguepe Empty
MessageSujet: Re: [N@W@K]Laguepe   [N@W@K]Laguepe Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:22

C'est cool ! Smile

j'avais remarqué ce tag (N@W@K) et ça m'avait bien faire rire Wink

ben dis donc ça va vite vous êtes déjà 5.. attention, ça va vite se transformer en team tout ça mdrrr

dans ce cas vous pourrez l'appeler la team NCP (no constraints power^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosteam.dyndns.org/united/index.php
Dj CMdP
Baronne
Baronne
Dj CMdP


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2007

[N@W@K]Laguepe Empty
MessageSujet: Re: [N@W@K]Laguepe   [N@W@K]Laguepe Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:00

Bien Zombie les NCP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcmdp
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

[N@W@K]Laguepe Empty
MessageSujet: Re: [N@W@K]Laguepe   [N@W@K]Laguepe Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03

yeah!
sauf que sa seras pas un team mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[N@W@K]Laguepe Empty
MessageSujet: Re: [N@W@K]Laguepe   [N@W@K]Laguepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[N@W@K]Laguepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =TuS=Laguepe
» Des news de la Laguepe :)
» Salut salut! (Laguepe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Trackmania Saga :: Votre Team^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser