Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ALLER ON SE BOUGE !!!!!

Aller en bas 
+2
Laguepe
ZoZoOo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

Leyla a écrit:
Wouhouuuuuuuuuuuuuu Re-salut tout le monde !
Mais tout d'abord, un grand félicitation en retard pour la petite Camille... Elle est mignonne comme tout Razz J'espere que les nuits se passent un peu mieux maintenant Rolling Eyes Laughing

Salut-salut !

Merci beaucoup !
Elle a bien changé, déjà !

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Img_0010

Concernant les nuits... c'est pas encore, ça... je suis bien crevée... Sleep

Félicitations pour le passage en S !
Bon courage pour la suite Smile

Bizzz


bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Princesse
Princesse
Leyla


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 13, Vers Marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

Laguepe a écrit:
Ah uh t'est prevoyante si avant d'entrer en 1ere tu sais deja ou tu veut aller apres la bac! (dire que moi j'ai decidé meme pas 4 moi avant, et encore c'est psq il fallait se decider!). A Bordeaux j'y suis pr 3 ans normalement Smile (en IUT 2 ans puis licence pro 1 an)

Et qu'est ce que c'est cette histoire, Freez est vennue chez toi?!!!!Et la croisiere ds la mediterannée a du etre geniale! Wow! T'aurais pas qques photos par hasard?! Very Happy

Je t'assure que non je ne sais pas du tout ou je voudrais aller en fac plus tard.. J'hesite entre Bordeaux, Grenoble, et Paris .. ^^'

Sinon oui Mrfreez est venu me voir ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 BR11 Héhé Razz Et oui j'ai des photos de la croisiere... Mais j'en ai tellement que pffiouf xD J'ai peur quand je vois la taille du dossier deja ! lol


Pour la pitite Camille, j'avoue que ca doit pas etre trop facile =S Mais t'en fais pas, dans 6/7 mois ca ira mieux ! (ahem, désolée... Laughing Razz )

Et merci pour mon passage en 1ereS les girls !
Gros bisoous a toutes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Bah t'a le temps de reflechir Smile.
Apres je pense que la fac c'est assez "casse gueule" si tu n'a pas d'objectif tres preci a atteindre car d'abord il n'y a que tres peu d'heure de cour mais le travail qu'il faut faire a la maison est impressionnant et si tu le fait pas t'est vite a la traine. Et ensuite comme certain cours ne sont pas obligatoire tu risque vite d'etre tenté de secher et la aussi ca craint du boudin!
Donc voilou mes tit conseil Smile

Uh uh le freez chez toi! Tu l'a pas trop fait fondre a Marseille?! :p


Et bon courage a toi Fit sunny


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fitbotw
Baronne
Baronne
fitbotw


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 21/03/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Laguepe a écrit:
Bah t'a le temps de reflechir Smile.
Apres je pense que la fac c'est assez "casse gueule" si tu n'a pas d'objectif tres preci a atteindre car d'abord il n'y a que tres peu d'heure de cour mais le travail qu'il faut faire a la maison est impressionnant et si tu le fait pas t'est vite a la traine. Et ensuite comme certain cours ne sont pas obligatoire tu risque vite d'etre tenté de secher et la aussi ca craint du boudin!
Donc voilou mes tit conseil Smile

Uh uh le freez chez toi! Tu l'a pas trop fait fondre a Marseille?! :p


Et bon courage a toi Fit sunny


flower flower flower

Ah oui... je confirme tout ce que tu as dit sur la fac (sauf que j'y avais 36h de cours par semaine)...

Merci... ça y est... elle fait ses nuits... par contre... ses dents la travaillent déjà... les journées sont difficiles Smile

@++
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:01

36H! Uh uh a oui quand meme!

Deja les dents qui poussent! Sa va vite!
Je me rappelle quand le bébé des amis a nous avait les dents qui poussaient sa pleurai fort hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLER ON SE BOUGE !!!!!   ALLER ON SE BOUGE !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER ON SE BOUGE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Blabla... :: Délires & Flood^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser