Girl PowAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl PowAAAAA


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel à maps pour le serveur CS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CS Malena
Princesse
Princesse
CS Malena


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/06/2007

Appel à maps pour le serveur CS Empty
MessageSujet: Appel à maps pour le serveur CS   Appel à maps pour le serveur CS Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

Hello les filles !

Je viens vers vous avec une requête spéciale… je suis à la recherche de maps (bonnes de préférence) pour le serveur de ma team (les CS ^^).

J’attends donc vos propositions, tout en sachant que cela ne sera pas rémunéré mais que cela permettra de vous faire connaître (un peu de pub
n’a jamais fait de mal à personne Clin d'oeil ) et que des joueurs passeront du bon temps sur vos maps !

Il n’y aura pas de sélection proprement dite (ce n’est pas un concours) mais je me réserve le droit d’écarter certaines maps qui me paraitraient trop… (genre fullspeed, trop techniques ou faciles, trop n’importe quoi…) ou pas assez… (pas assez fun, pas assez travaillée, etc).

En gros je ne veux pas des bouzes ni des trucs trop injouables, je recherche des maps fun sur lesquelles on prend du plaisir à jouer ! 

Quelques critères de forme tout de même :

- Au niveau du temps auteur : minimum 30 secondes, maximum 1 minute 30 secondes.

- Tous les environnements sont les bienvenus, tout comme les mods ! Clin d'oeil

- Les bugs sont appréciés tant qu’ils sont utilisés avec parcimonie, discrétion et utilité !

- Vous pouvez proposer autant de maps que vous voulez tant qu'elle rentrent dans les critères précédents !

Si l’aventure vous tente, merci de m’envoyer vos maps (uniquement race (stunt et freestyle sont exclus)) à serveurcs@yargl.com .

Si vous voulez venir à notre rencontre sur le serveur (il sera mis à jour lorsque j’aurais assez de maps), vous êtes les bienvenus ! Et pour flooder, rendez-vous dans notre bergerie => http://www.cspowaaa.com/index.php

Au plaisir de vous jouer ! Clin d'oeil
Malena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laguepe
Baronne
Baronne
Laguepe


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : 66, prés de Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2007

Appel à maps pour le serveur CS Empty
MessageSujet: Re: Appel à maps pour le serveur CS   Appel à maps pour le serveur CS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

Coucou!

C'est cool sa Smile

Mais bon je ne suis pas mapeuse hihi

en revanche je peut te proposer les map de mon homme, tu pourras les trouver sur tmx son pseudo est mingo

Ces map entre dans tout tes criteres! enfin en general peut y'en avoir deux ou trois un peu difficile enfin je te laisse faire ton choix


Merci pour la pub!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à maps pour le serveur CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos maps (tout enviros)
» [MAPS] Mingo (petite pub) Last : Awaken (COAST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl PowAAAAA :: Trackmania Saga :: Tout sur Track-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser